Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
27 juin 2010

#20 - La beauté commence par l'ordre

Trousse5

Son pti nom : L'organizer

Ou aussi : Trousse à Pinceaux de Maquillage

Un tuto, un conseil, une inspiration:

La trousse à crayons d'AlbinedeFlore

Impression : Patience et minuties pour un puzzle d'une vingtaine de pièces.

La ptite histoire : gt fascinée par la trousse à crayons, sauf que je n'ai pas de crayons.J'ai cherché longtemps ce que je pouvais organiser ds une trousse pareil.

A l'usage : Simplement genial! Ma vie a changé

Une minute pour penser : La science est du savoir organisé.Herbert Spencer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité