Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
31 janvier 2011

#55–56–57 – Et si je bloguais un pti peu?!

  • #55 : Un Snood pour ma belle-soeur.
  • #56 : Une nouvelle pochette
  • #57 : Défi T&N : Une jupe par mois. thème NEIGE

 


 

snood1


Son pti nom : Snood de fêtes

Ou aussi : Snood en velours.

Un tuto, un conseil, une inspiration: Les 2 tissus choisis étant assez doux et légers (un jersey et petit velours ), je l’ai doublé à l’intérieur avec de la laine. Il est donc on ne peut plus chaud!

Impression: Je l’aime bien, j’espère qu’il plaira à sa destinataire et surtout qu’elle l’aura avant le printemps!

La ptite histoire : On dira qu’il n’est jamais trop tard pour les cadeaux de noël

 

 

 


  


 

T&NDefi

Jupe3

Son pti nom : Jupe des Neiges

Ou aussi : Jupe en laine Blanche

Un tuto, un conseil, une inspiration: Tuto de la jupe Agnès déjà vu ici. Elle est doublée en coton aussi. 

Impression: Ma puce l’adore et moi je suis presque surprise du résultat.

La ptite histoire : Réalisée dans la cadre du Défi T&N Une jupe par mois. Le thème de Janvier : Neige! Je ne pensais pas participer DU TOUT. Et puis ce matin, sur les conseils de Pimsy , je vais faire un pti tour aux soldes de Mondial Tissu. En errant, je tombe sur les ptites boules décoratives et là, l’idée germe enfin, puis et ce tissu total neige!! Reste un modèle a trouver simple à réaliser en très très peu de temps ==> Modèle Agnès, perfect, choupette à la sieste, on decoupe, on coud, choupette se reveille, timing impeccable. 

 


 

 

Pochette3

Son pti nom : Pochette Beninoise

Ou aussi : Pochette simili cuir et Tissu Cadeau de Mel

Un tuto, un conseil, une inspiration: Cousu sur la base de cette pochette vu ici. Le simili etant largement plus fin, je l’ai doublé d’une viseline style toile.

Impression: Légère déception. Finitions plus que moyennes.

La ptite histoire : Ho la, c la première fois que je n’ai pas de ptite histoire? Allons donc! Ah si je peux tjrs vous dire qu’il s’est passé plus d’un mois entre le moment où j’ai découpé toute mes pièces et celui ou je l’ai finalement cousu.C moyen comme ptite histoire , j’admets!

 


 

Me Myself and I : Avions la flemme. Mais ça y est , j’ai retrouvé l'energie et l’inspiration.

Une minute pour penser : Comme tout irait mieux si on donnait le pouvoir à ceux qui ont la flemme de le prendre.G. Wolinski.


snoodJupe1Jupe4Pochette1Pochette2

 

 


 

EDIT A LA DEMANDE DE PITITSISTA : 

Jupe5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que j'en ai réconcilié plus d'une avec le blanc! Moi mm je ne le suis pas (jme vois pas trop avec une jupe blanche!) L'été me fera ptet changer d'avis mais ds ce cas, parler de neige ne sera pas trop adéquat :D <br /> Merci a tte en tout cas ! ;)
R
Très jolie la jupette! Je n'aime pas trop le blanc d'habitude, mais là le rendu me plaît beaucoup.
P
merci de ton passage chez moi ! ta jupette me réconcilie avec le blanc, souvent trop chic pour moi, là ça fait tellement cocoon qu'on ne peut résister !
I
Aaaa Enfin . <br /> Mamzelle se laisse désirer ???<br /> Je vois que tu joues la prolongation pour les cadeaux de noyel ??? <br /> T'es "tombée dans une brèche espace temps sans inertie", (c'est ce qu'il faut dire aux gens pas contents, ils comprennent rien, et toi t'as sorti tes mots savants qui veulent rien dire rrr)<br /> Et je cire haut et fort : <br /> "VIVE LES SIESTES DE NOS MINOOOOTS", sans lesquelles la brèche espace temps se rallongerait d'autant plus...<br /> Aller, des bisous, merci pour ton passage musclé chez moi ;)
P
Tu es tagguée chez moi Madame !!!
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité