Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
27 juin 2010

#19 - Vautmieuxtardquejamais

 

RobeGrise

Son pti nom : Hiver 70

Ou aussi : Robe - Probablement robe pull à porter l'hiver

Un tuto, un conseil, une inspiration: J'ai décousu entièrement une robe que j'aime bien mais qui a subit un lavage malencontreux et est devenue un peu rose, un peu marron, un peu immettable.

Impression : J'ai commencé cette robe l'hiver 2009/2010, je l'ai terminé en juillet !!!

La ptite histoire : Comme souvent, qd je me dis que ça ne mérite pas d'être porté les photos me font changer d'avis. J'etais partie pour présenter cette robe comme LE raté de ma courte carrière. Je l'ai terminé en juillet tellement je ne voulais plus la voir pendant tout ce temps.Je n'essaierais pas de trouver une explication rationnelle à cela. 

A l'usage : Elle est doublée, et le tissu est épais, normalement cela devrait être une robe à porter l'hiver avec des leggings. 

Une minute pour penser : Distinguer le "raisonnable" et le "rationnel". Le premier inclut l'intuition et l'affectif. Le second n'implique qu'un déroulement correct du processus logique.Hubert Reeves.

Publicité
Publicité
Commentaires
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité