Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
29 mars 2011

#63 - Swap de printemps

 

61848593_p

La blogosphère ce monde merveilleux!!! J’ai participé à mon premier swap organisé par Mel et Pimsy !!! Ce fut un plaisir empreint d’angoisse (l’angoisse que notre colis plaise) mais que je renouvèlerais!

L’objectif: Faire venir le printemps plus vite!!! Il semble que cela ait fonctionné. Et “s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour” comme le dit si bien Mel. Clignement d'œil

Dans nos colis : Un objet couture (petit sac, trousse, pochette, porte monnaie...) , Un bandeau fleuri pour les cheveux ; Un tissu ou accessoires printaniers; une gourmandise!

 


From_Lena

 

De Lena, j’ai reçu un colis en total accord avec mes gouts dans ces coloris Amoureux: Une pochette rose (pink power, j’ai diiiiit!!) que ma fille squatte Endormi!! Un bandeau réversible que je trouve superbe et classe Coeur rouge, du chocolat au caramel beurre salé pour la breizh touch Clignement d'œil et une fleur/broche à accrocher ou je veux Rose rouge! Lena , merci! Lèvres rouges Printemps .. me voilaaaaa!!!  Soleil

 

 

 

 

 

 

 


For_Maribambelle

 

Pour Maribambelle, j’ai adoré découvrir son univers bucolique, coloré, plein de fraicheur et de vie ! Coudre pour toi fut un véritable plaisir!  Clignement d'œil Mon pti colis contenait donc un sac reversible, 2 bandeaux reversibles identiques dont un version mini pour miniribambelle, du biais et des boutons “ballons” … et du nougat! Si ct à refaire, je re-signe tout de suite!!! Coeur rouge

 

 

 

 


Une minute pour penser - que je dédicace à toutes les swapeuses du printemps ( Mel (reçu de ma copinette Merline qui ptet un jour aura un blog (?) Tire la langue ) , Julay, Fanny, EmiliepARTenthèse, Mlle Louloute , Maribambelle , CrealelexMarion , Lena , Pimsy ) : Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.Khalil Gibran.

BON PRINTEMPS MESDAMES Arc-en-ciel!!! BON PRINTEMPS A VOUS TOUTES ET TOUS Arc-en-ciel et pour celles et ceux qui me lisent des DOM-TOM, ben NO COMMENT Pensif


FromLena1SAM_4023FromLena2For_Maribambelle3orangeverts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais serieux suis pas passée vous dire merci??? ah ouais non mais rien ne va plus vraiment!!! <br /> <br /> Merci bcp bcp les filles!!
M
Trop cool, encore merci beaucoup Marlène....les photos sont sur mon blog si tu veux z'yeuté tout ça !!! bise
T
Super ce swap de printemps bon la prochaine c'est moi lol !<br /> Tes petits bandeaux sont trop beaux quelle bonne idée d'un faire un pour la maman et la fille.Tu as été bien gâtée aussi. <br /> Chapeau les filles ;) !
M
J'aime ce que tu as reçu et j'aime ce que tu as envoyé :)<br /> <br /> Quant au blog, what else ?... lol
L
Le sac il est CANON! j'adore les couleurs! c'est quoi?du wax?<br /> T'as bien été gâter aussi dis donc!<br /> C'est pas mal l'idée du swap...<br /> <br /> Je m'en vais zyeuter le blog de Maribambelle...<br /> Bises
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité