Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
20 avril 2011

#64 - RHAAAAAAAAAAAA

 

clutch4

Son pti nom : Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ou aussi : Pochette Fauve

Un tuto, un conseil, une inspiration: Toujours la même base : Vu ici Rire et ici Rire

Impression : Je suis contente d’être allée au bout de mon idée …. Faire des griffes sauvages sur le dessus!!! Rhhhhhhhh!!!

J’en ai rêvé, j’ai médité, cogité et j’ai réussi Rire!!! ==> clutch3. Sinon légèrement déçue par la qualité du skaï,, il est assez fin, je l’ai thermocollé pour lui donner de la tenue, mais à force de manipulation, on sent qu’il va s’user vite. ça m’attriste, parce que c une belle couleur!

La ptite histoire : C’est un cadeau, pour une future mamounette Clignement d'œil.. ok, d’hab on prévoit des sacs de langes, des sacs à couches, des babynomad et tout et tout pr les mamounettes, mais cette mamounette là a la particularité d’être une mamounette fashion de chez high level de la mamounette fashion!!! Coeur rouge  Alors forcement c un bonheur de coudre dans de telles conditions en se disant qu’on peut tenter l’impossible, l’improbable, l’impensable!

Me Myself And I : Le titre de mon message colle avec mon humeur du moment: Rhaaaaaaaaaaaaaa …. un seul cri de detresse Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! un rhaaaaaaaa pour la fin d’une belle époque, celle où j’avais le temps … de coudre entre autres et de passer vous voir Triste. Je bossais à tps partiel … Et j’ai arrêté ce mois-ci, je suis de nouveau à tps plein … c’est sport! rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Extra-terrestre J’espère vraiment trouver une nouvelle organisation pour rendre à la couture une place dans ma vie Clignement d'œil (Oui parce que cette pochette je l’ai cousu le mois dernier qd mm !!)

Une minute pour penser : Qui a le temps et attend le temps perds son temps.William Camden.


clutch1clutch5panthère10clutch6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année 2013 ma belle, bisous
T
Bonne et heureuse année ma belle ;)<br /> <br /> En esperant te revoir cette année sur la blogo,tu nous manques ;)<br /> <br /> Gros bisous
M
Ou pa ka koud anko ?
P
Août même...
J
Avril, mai,juin, juillet...
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité