Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
3 janvier 2011

#54 – Boule à Facettes

 

T&NDefi


TN2

Son pti nom : Petite Boule à Facettes

Ou aussi : Jupe boule à facette de couleurs

Un tuto, un conseil, une inspiration: Patron maison.

Impression: Prévue pour ma louloute mais elle est trop petite au niveau de la taille. Je devais y mettre un élastique, mais avec ou sans ça passera pas ses hanches alors je me suis épargnée cette peine. Je pense que je ferais une parementure dans le dos de manière à pouvoir découper une ouverture en V pour pouvoir la fermer avec un bouton.

La ptite histoire : Je suis en retard pour le défi, l’idée trottait dans ma tête depuis 15 bons jours, mais quand la flemme est là, elle est pas ailleurs. Et au finish, je l’ai réalisé très rapidement ce matin. Elle est doublée. Et elle ressemble vraiment à ce que j’avais en tête. Reste plus qu’à régler ce pb de taille et hop hop .. ptet bientôt une photo portée! EDIT de 19h00 : Bon, ben la photo portée est arrivée plus tôt que prévue (voir plus bas), mais ma modif ne suffira pas, la jupe passe les hanches , mais ne se ferme pas!! Grrrr ….  et je suis dépitée parce que je me rends compte que ça a un rendu assez sympathique! A refaire donc! En mm tps ct tellement rapide .. que pkoi pas!

Me Myself and I : Je vous souhaite une année 2011 pleine de projets, de bonheur et d’amour. Que toute les facettes de vos vies soient illuminées de félicitée.

Une minute pour penser : Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune.Pierre Dac.

 



 

jupe1jupe3jupe2jupe4porte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C gentil kroline, merci bcp ! :)
K
a tombé ton blog
S
Merci les filles, ma 1ere resolution de l'année est de la refaire ... allez on y croit, on se motive, on y croit .... <br /> Naninotte .. haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de voir ça!!
C
dommage, cette jupe tout droit sortie de ton imagination et de tes doigts de fee, est vraiment trop belle!<br /> gros bisous<br /> celine
K
merci de ton passage chez moi cela fait plaisir<br /> a tres bientot<br /> bonne et douce jornée<br /> amicaleùment
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité