Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
29 décembre 2010

#53 – Taylorisme

Mon premier defi JRAM pour bien finir l'année!!! 

JRAMdec

 

 


 

clutch1clutch6clutch3

Son pti nom : Clutchissime

Ou aussi : Pochette – clutch en skaï rouge

Un tuto, un conseil, une inspiration: Le tuto qui a l’air simple, mais qui n’en a que l’air. J’ai légèrement réduit les dimensions et ajouté une fermeture éclair ainsi qu’une fermeture aimantée. 

Impression : He bien il semblerait qu’il fasse grande impression justement tant les “commandes” à titre gracieux of course, affluent.

La ptite histoire : Pkoi taylorisme? He bien parce que j’en ai déjà cousu 3!! Oui 3, à la chaine!! Comme à l’usine!!! La 1ere destinataire : Mel!!! Je me suis très longtemps creusé la tête pour trouver comment la remercier des qqes coupons qu’elles m’avaient si gentiment envoyés. Ce simili rouge et cette doublure warholisante .. je trouvais que ça lui ressemblait bcp + les fetes de fins d’années apprchantes, je voulais rester ds l’esprit festif/tenue de soirée .. allez hop je me lance, mais je ne le trouve pas nickel, alors je le garde pour moi et forte de mes erreurs, je lui en recouds un le plus vite possible : il faut que ça arrive pour noeeeeeel En pleurs… et là, Madame ma mère le voit et m’ordonne me demande gentiment Ninja de lui en faire un, pareil, rouge parce que c assorti à je ne sais koi et il le lui faut pour le 31 … Je m’exécute .. oui, j’ai beau avoir 30 et qqes balais, ce que Mère veut, Dieu veut.  Rebelote en speeeed, je rerecouds, rereposte .. ouf, tt le monde a reçu son colis à temps! En pleurs 

Me, Myself and I : Je suis en vacances une ptite semaine … Je pourrais mettre le turbo et coudre jour et nuit tt ce dont je me plains de ne jamais avoir le temps … Hé non, ne rien faire, je trouve ça hyper agréable Star

Une minute pour penser : On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.Ann Landers.

clutch8clutch7clutch9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop choupinou cette pochette!<br /> <br /> Alexandra/crea-lelex
S
Mèsi an pil Ti_M.! ;) <br /> Mime, si tu as trop trop la flemme, jte fais a les yeux fermés maintenant! (ben oui, à force!) ;)
T
MAGNIFIQUE, ou ka fai bel choz miss<br /> Sabrina
M
superbe<br /> ca en jette un max<br /> j'en veux une aussi maintenant :)
S
Suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!!! <br /> Gros bisouuuuus Mel, Reviens vite sur la toile!
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité