Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
9 novembre 2010

#49 - Des filles au chaud

Ml

Son pti nom : Mummy’s Snood and Lili’s Scarf

Ou aussi : Le snood de maman et l’écharpe de ma lilou qui ne s’appelle pas lilou hein! Tire la langue

Un tuto, un conseil, une inspiration: Le snood est réalisée selon les dimensions de celui de Parfum du ciel dans son livre “sarouels et autres trucs de filles”. L’écharpe , bah qd même, hein, c juste une écharpe réalisée en polaire (que j'ai doublée) d'un coté, petit tissu fleuri de l'autre et appliqués fleurs en relief.

Impression : J’ai déjà fait un snood pas montré parce que trop petit, il manquait de style.Mais alors celui là lààà, comment jle kiffe!! Je mettrais une photo portée plus tard parce que là tout de suite, c pas possible ..( voir la suite)

La ptite histoire : Ahhhhh la ptite histoire!! toute une histoire!!! Il s’agit d’un defi snood avec Mel , Lili et Pimsy . Faire un snood pour aujourd’hui 21h00. Moi tellement jme la raconte, j’ai dit à Mel, ok, jpars à la recherche du tissu qui déchire tout. Et puis j’ai pas eu le teeeemps. Alors je revois mes prétentions à la baisse Embarrassé et je dis “bon ben jvais faire avec ce que j’ai chez moi”  .. et là, on est lundi soir. Et lundi soir, jme dis (oui jme parle bcp à moi mm) , non mais attends ton manteau est fushia (oui, on ne se refait pas, I’m a barbie girl) , tu vas pas faire un snood, pr faire un snood non plus, il faut qu’il aille avec le manteau un minimum ... et me voila mardi (aujourd’hui koi pr celles qui suivent) , entre midi et 14h00 (oui parce que j’ai un taf qd mm!) à erer quartier st Pierre. Objectif  Trouver 2 tissus qui aillent avec mon manteau en un tps record! Premier DEFI RELEVé, je trouve assez vite un beau lainage et un tissu à pois …. Attends attends c pas finiiii .. je rentre il est 19h00 .. tjrs pas de snood et une famille à sustenter!!! Mais je couds quaaand moi??? Endormi Ben après , voila pkoi je débarque maintenant … ouf, ça se coud trèèès vite un snood, mais vraiment trèèès vite!

Me, Myself an I sommes epuisées de tant de stresss!!! Endormi

Une minute pour penser : Si elle est en retard, c'est qu'elle viendra.Sacha Guitry.

 


 

EDIT du mercredi 10 Novembre ... Je pars bosser ... snoodée!!

snoodme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR la fée, mais comment t'as fait ton affaire?? Enfin j'ai vu qu'une bruine a du passer t'expliquer depuis! :D chouette ton snood ;) <br /> <br /> Merci Ankya! Deferlante de snood cette semaine sur la blogosphère! J'adore!
A
Je le trouve très beau ton snood. Il peut même se porter avec du jean :o)
I
Oui, oui, l'assortiment snood / manteau est de bon gout !!!<br /> Quant au "trèèèèèèès viiite", ben c'est pas gagné pour tout le monde (je doit avoir un cerveau de blonde, à mais non, je suiiis blonde hhh) : Snood cousu à l'envers ;( pourtant j'ai les même ref. que toi ...<br /> Bref...
S
Titsista .. le 1er snood non posté, je l'ai fait parce que j'ai decoupé un ensemble y a qqes semaines, voire mm un mois!!! En laine bouillie et apres ma decoupe , la chute qui restait etait pile rectangulaire, alors ds la foulée, hop, j'ai decoupé le verso ds un autre tissu et cousu le truc flap flap. Je le posterais en mm tps que l'ensemble que j'ai "fini par finir"! <br /> <br /> L'écharpe, c juste que je voulais pas faire un post special pour une echarpe alors, j'ai fait un unique message avec snood et echarpe. <br /> <br /> Merci les filles! :)<br /> Mel, ce sont des citations que j'ai appris par coeur pendant tte mon enfance ! <br /> Lol, la bonne blague!<br /> Google, qqes mots clefs , on secoue, ça fait sourire, on choisit, on poste! ;)
P
Héhé, suis partie bosser avec le mien i-too krkrkr
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité