Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
30 juin 2010

#31 - Le tube de l'été

bustier1

Son pti nom : Tube Express

Ou aussi : Bustier tube avec brassière intégrée

Un tuto, un conseil, une inspiration: Dois-je faire un tuto? non qd meme pas!?

Impression : Contente d'en avoir fini avec ce tissu. Il a trouvé toute son essence avec ce bustier. Je crois que je viens de comprendre un principe .. A tissu compliqué, coupe simple. A coupe compliquée, tissu simple. 

La ptite histoire : Sans tuto, sans patron a main levée. 2 grands rectangles, 2 petits pour la brassière, un elastique plat. 

A l'usage : Je crois qu'on va bien s'entendre.

Une minute pour penser : Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué.George Sand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, serait-il possible que tu fasse un tutoriel pour ce bustier? :D <br /> <br /> J'ai essayé au moins dix fois d'en faire un, sans succés... Le but étant de le transformé en body pour un cosplay^^
S
Très joli !!!
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité