Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
16 juillet 2010

#32 - Lui et Moi

Taies

Son pti nom : Les inséparables

Ou aussi : Taies d'Oreillers Appliqués façon Patchwork avec chutes

Un tuto, un conseil, une inspiration: Thermocollant obligatoire pour que chaque élément reste à sa place avant couture. 

Impression :  J'aurais du - soit franchement decentrer les motifs , soit franchement les centrer parce que là on sait pas trop si ct voulu ou non . En vrai au depart, je voulais les décentrer,proche d'un coin, mais c plutot raté!

La ptite histoire : L'objectif était de remplacer ces taies 

A l'usage : Elles sont rigolotes ms ne collent pas exactement avec notre intérieur. Mais un peu de deco décalée, ça ne fait pas de mal non plus.

Une minute pour penser :  Le silence suppose beaucoup de complicité.Pierre Filion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton indulgence Diane :)
D
C'est super joli !!! J'adore, on ne voit pas que c'est décentré, c'est juste beau !
T
ben moi, j'aime beaucoup !!! décentré ou pas, ça me plait beaucoup!
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité