Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
30 juin 2010

#30 - Trapéziste aguerrie

 

Jupe2Son pti nom : Deja-vu

Ou aussi : Jupe trapèze Wax Rouge et Marron glacé

Un tuto, un conseil, une inspiration: Je m'etais imprimé le patron d'une jupe à volants. Le principe tant une jupe un peu trapèze avec ceinture puis on coud des volants dessus. J'ai appliqué le patron de la jupe droite sans les volants. 

Impression : Je vais la reprendre pr la faire plus un poil droite. Je ne sais pas pkoi je l'ai appelé deja-vu, parce que g une grande sensation de deja-vu, a me demander si je n'avais pas deja cousu ça. bizarre.

La ptite histoire :  Vraiment cousu sur une impulsion, un dimanche ennuyeux, en 2/4/6 ct fait. 

A l'usage : Time will tell

Une minute pour penser : La démarche poétique est une démarche de naturation qui s'opère sous l'impulsion démentielle de l'imagination.Aimé Césaire.

 

EDIT DU 11 AOÛT - COPIE REVUE ET CORRIGEE :  

Carotte

Son pti nom : Deja-vu

Ou aussi : Jupe carotte Wax Rouge et Marron glacé

Un tuto, un conseil, une inspiration: J'ai revu ma copie et transformé la trapèze en carotte et ajusté la taille

Impression : Comme on dit y a pas photo. J'ai aussi trouvé d'ou me venait cette sensation de déjà-vu. C'est l'association des couleurs marron glacé et rouge déjà vu sur le sarouel orchidées

La ptite histoire :  Pour l'ajuster, j'ai enfilé ma jupe à l'envers. Puis j'ai fixé des épingles le long de mon corps 

A l'usage : Celle là, je la porterais en tte occasion. Rien a voir avec la trapèze bof précédente.

Une minute pour penser : C'est par le travail que l'homme se transforme.Louis Aragon.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben plus qu'une histoire de style,parce que je crois bien que je porte tous les styles de jupe au monde :p, j'avais surtout paaaaaas du tout envie de la porter avant. Je la regardais d'un air malheureux en la trouvant sans intérêt, ni charme. Et je l'ai porté tte la journée aujourd'hui :D en me sentant hyper bien avec. Bon au détail près que j'ai du faire ma princesse pour m'assoir dans la voiture (mais si une princesse pose d'abord ses fesses et ensuite elle fait basculer les 2 jambes en mm tps) .. mais qd je marche tout va bien, je vous rassure, j'ai pas une demarche de Geisha :p!
P
Oui tout à fait. Je trouve que ça la met beaucoup plus en valeur maintenant :)
J
Je dirai pas forcément beaucoup mieux après, c'est une histoire de style. <br /> Elle EST beaucoup plus sexy maintenant mais j'aimais bien son style précédent aussi !
P
Beaucoup mieux après :)
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité