Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
28 juin 2010

#25 - Hip Hip Hip Hourra!!!

smock4

Son pti nom : Arabesque rouge

Ou aussi : Top, bustier ou non, à smocks

Un tuto, un conseil, une inspiration: Tuto de mime la fée 

Impression : Que les smocks ne sont pas suffisant pour reduire une largeur initiale de 130cm. J'ai du ajuster apres coup. 

La ptite histoire : J'ai testé les smocks il y a un an, sans succès, ça me semblait inacessible. J'avais même reussi a casser une aiguille lors de mes essais ... et puis là, je sais ni pkoi, ni comment c'est passé tout seul. 

A l'usage : On en reparle après l'été.

Une minute pour penser : La persévérance est un talisman pour la vie.Proverbe africain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité