Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
27 juin 2010

#06 - Vamos à la playa

robe5

Son pti nom : Vamos à la playa

Ou aussi : Robe de plage

Un tuto, un conseil, une inspiration: Un unique grand rectangle que l'on ajuste sur soi.Un elastique sur le buste, un elastique ou un cordon aux hanches (inséré dans une glissière), un ourlet et vamos à la playa.  

Impression : Je cherche encore comment, avec le même principe, on peut obtenir qq chose d'un peu plus habillé.

La ptite histoire : Offerte à ma soeur qui vit au soleil , elle. 

A l'usage : Bé .. je sais pas.

Une minute pour penser : Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent.André Gide

 

 

 

 

 

 

 

 


laplaya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol! Longtemps que je me suis dit que j'allais tenter de la faire! TMTS! Mais pas en bustier .. juste en exactement pareil! ^^
P
Tu vois la robe que Cris a posté là, ben c'est tout a fait dans ce style là que j'imaginais la chose :)
S
Je note! Merci!! Je pense que tout se joue ds le tissu aussi, faut pas qu'il soit trop aérien. Faudrait qu'il ait un tombé plus lourd .. M'enfin j'ai encore un paquet de mois à y penser avec de remettre des bustier hein ;)
P
En version un peu plus habillée, je verrais bien un tissu bien noir et une bande strass au niveau de la ceinture ^^
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité