Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
27 juin 2010

#02 - Ma poupée qui dit non


blogSon pti nom : Les racines roses

Ou aussi : Robe trapèze en Madras Rose.

Un tuto, un conseil, une inspiration: Doubler la partie haute pour un semblant de finitions plus clean.

Impression : Un immense sentiment de fierté.

La ptite histoire :  Le tissu rose uni est un peu rude, j'ai compris plus tard que ça devait être un tissu d'ameublement ... bah on debute comme on peut ! 

A l'usage : Un enfant ça grandit, les vêtements ne suivent pas le rythme et c'est bien dommage!

Une minute pour penser : On est de son enfance comme on est d'un pays.Antoine de Saint-Exupéry.

 

 

 

 



madras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aujourd'hui j'ai du temps, je visite ton blog ! C'est trop mignon ce que tu fais pour ta fille ! ADORABLE !!!
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité