Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
27 juin 2010

#03 - De l'enthousiasme

jupe3

Son pti nom : Waxounette

Ou aussi : Jupe trapèze avec un peu de Wax

Un tuto, un conseil, une inspiration: 

Jupe Trapèze d'EmilyJolie

Impression : La fermeture eclair , ma pire ennemie.

La ptite histoire : 1er Patron, on s'applique, tout tombe juste, je me sens magicienne.

A l'usage : L'une des jupes les plus sympa à porter de mon armoire, ni trop longue, ni trop courte et c'est moi qui l'ai faite? Terrible!

Une minute pour penser : L'enthousiasme est frère de la souffrance.Alfred de Musset.

 

 



Waxounette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité