Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
16 septembre 2010

#39 - Rob'Igual d'hiver

robeprune

Son pti nom : Rob'Igual D'Hiver

Ou aussi : Robe en Jersey Epais, col (très très) boule

Un tuto, un conseil, une inspiration: Pourquoi "Rob'Igual" ? He bien cette robe est inspirée du patron tout pret tout chaud à imprimer de LA rob'Igual originelle de Mel from Melting Pots! Merci Encore! Ma version n'a donc rien a voir avec le tissu "desigualisant" initial, mais faut bien rendre à Mel ce qui appartient à Mel ;).

Impression : Si je prends 2grammes, c foutu! Le col n'est pas exactement comme je le souhaitais, mais finalement il un coté feuuuuushion que jaime bien.

La ptite histoire : Ce Jersey epais et chaud coute 2 bras, je n'ai donc pris qu'UN metre!! oui oui, chaque cm a été exploité à m'en donner des migraines, c'est aussi pr cela que la ceinture n'est pas aussi large que je l'aurais souhaité.UN metre pr faire une robe,Quel defi!!! 

A l'usage: (Mais comment, t'avais pas dit que tu supprimais cette rubrique han?) : Hé bien je me suis longuement interrogée sur comment j'allais porter cette robe, ni totalement d'hiver,et pas du tout d'été. En fait je m'interroge encore .. des idées? 

Une minute pour penser : L'économie c'est simple. C'est deux colonnes : une colonne dépenses et une colonne recettes. N'importe quelle ménagère vous le dirait.François Mitterrand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es bleuffante hein! C'est une très belle pièce!
C
Magnifique!!!!<br /> <br /> Pour le mannequin et la robe .
S
MDR! tu t'es pas fait trop mal qd mm? <br /> Merci bcp!
D
Magnifique, cela te va ... aïe aïe aïe !<br /> <br /> Aïe aïe aïe !
S
Exactly !! ;)
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité