Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
29 septembre 2010

#41 et 42 - L-O-B-I

 

lobiASon pti nom : Lobi Japonais

Ou aussi : Tunique Noire "L" en jargon japonais et ceinture OBI.

Un tuto, un conseil, une inspiration: Ceinture un bon mix de 3 millions de tuto existants sur la toile à ce sujet. La Tunique est la Tunique L du Livre Tuniques pour Petits et Grands ,dont j'ai un qq peu descendu le décolleté.

Impression : C'est la 1ere fois que je couds des manches .. ben oui, j'avais l'angoisse de la manche, sais pas pkoi. J'ai assuré ma première fois en partant d'un patron.

La ptite histoire : Ceinture cousue dans le cadre d'un defi "Accessoires" entre forumeuses issues d'un forum qui ne parle pas couture ( c mieux qd c alambiqué)! :D Et comme je ne voulais pas présenter ma ceinture nue comme ça , ben j'ai cousu la tunique ds la foulée. Oui je sais d'habitude, on fait l'inverse, on fait une ceinture qui va avec une tunique! (ben je confirme, c mieux qd c alambiqué)

Me Myself And I :   J'ai découvert STOP tissu aujourd'hui. J'ai vu ce nom ecrit partout sur ts les blogs, les coupons à 1€ le metre, faut y aller koi!Bon razzia limitée, je n'avais pas bcp de tps. Mon plaisir du jour fut de prendre le bus entre stop tissu et mon taf et traverser les quartiers populaires et ses bazars tout à 1€, pr ds la seconde d’après être projetée devant les vitrines des quartiers chics ou seulement respirer l'air te coûte deja 1€ la minute.Parfois j'aime Paris! :D

Une minute pour penser : Si tu es pressé, fais un détour.Proverbe Japonais

*Plus de photos dans l'album 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
thx :)
T
J'ADORE, c'est à tomber !<br /> Chapeau, je te tire ma révérence.<br /> Bizz !<br /> Sabrina
P
Je note l'adresse... C'est open le dimanche ?!? Tant mieuxxxxxxxxxx, la semaine c'est pas gérable pour moi... Piting, j'ai toujours pas eu le temps de foutre les photos dans le blog ma fi, tu vois ce que je t'avais dit han !!!
A
Oooooooo !!!! Je n'avais pas vu ton blog it !!! Merci pour la pub, ça me fait très plaisir ! Mais ce qui me fait surtout plaisir c'est que tu sembles aimer mon blog :)
S
Merci Ankya, moi c tt le contraire, les tuniques telles que presentées me plaisent moyen moyen, je me refere plutot à la version schématisée en fin de livre pr avoir une idée de la forme/coupe sans parasitage du style qu'on lui a donné sur les photos qui ne me correspond pas des masses. :)
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité