Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
25 septembre 2010

#40 - En découdre avec la patience

 

Robe3Son pti nom : Le pouvoir des fleurs

Ou aussi : Robe-Tunique en velours 

Un tuto, un conseil, une inspiration: L'inspiration? Une robe vue en vitrine d'une boutique pr enfant. Le tuto? LE MIEN !!! youhou!!! 

Impression : J'aurais du la faire plus longue, pour que ce soit vraiment une robe.Photo portée visible dans l'album ;)

La ptite histoire : Je ne compte plus et je ne veux plus compter combien de fois j'ai cousu, décousu, recousu, redecousu, rerecousu,redécousu cette maudite robe pr des histoires de mesures prises trop approximativement!!! Elle a failli rester au fond d'un bac "En cours"  à jamais.Sinon la ptite histoire positive, c'est qu'elle a été découpée dans un pantalon en velours. Coût de l'opération : 0€.

Me Myself And I :  Il est presque minuit , ma fille ne dort pas, 1er rhume de la saison! Vive le vent d'hiver! 

Une minute pour penser : Depuis six mille ans, la guerre plaît aux peuples querelleurs, Et Dieu perd son temps à faire les étoiles et les fleurs.Victor Hugo.

*Plus de photos dans l'album 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ton com sur T&N aussi ... Hate de voir ta version si jamais tu te lances!!! :D
I
Mais dis-d'donc, on se plait à se balader chez toi... C'est plein de couleurs, de coutures (et de découture, on se sent moins seule !!!) et même de pensées, parce que la couturière pense aussi, et oui, il ne faut pas l'oublier...<br /> J'aime tout particulièrement cette zolie robe, et encore plus si c'est toi ki l'a faite, et encore encore plus si elle a rien couté !!!
S
wè wè wè! :o
P
Extra le recyclage!!! ça valait le coût de galérer un peu... surtout à 0 € le tissu! LoL! Il s'est bien vengé!
S
Merci! Y a une photo portée ds l'album ;) <br /> Sinon , ben non, pr les "accessoires" style bouton/croquet : stock QUASI NUL :D, t'y crois pas hein?!! :p J'achète au coup par coup, je file entre midi et deux place st pierre, pr prendre pile ce dont j'ai besoin pr le projet en cours. En revanche le truc qui s'amoncelle sans fin, ce sont les chutes!!! HELP!! un jour je vais balancer tout ça par la fenêtre moi!! :o :o :o
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité