Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
16 septembre 2010

#38 - Défouloir

gilet2

Son pti nom : grigriblue

Ou aussi : Gilet Gris et madras bleu - taille enfant

Un tuto, un conseil, une inspiration: Couper le col de manière à faire un arrondi "plus profond". Là, je suis restée trop proche de la courbure du col initial.Attaché, c pas loin d'un col mao.

Impression : Ce tissu gris est trop mou. Porté ça manque de tenue.Que faire? Le doubler ? Ouais!!! du même madras bleu! Ouais ouais ouais!!! ... un jour :p

La ptite histoire : Apres un grand tri dans la cave, je suis remontée avec un sac ENOORME de vetements à remasteriser avec l'idée que j'ai rien à perdre et que je peux me defouler, decouper, imaginer,rater,ajuster,jeter ou admirer. Ici, c'est un col roulé bien usé qui est passé dans la moulinette de mon defouloir. 

A l'usage : Je crois que je vais supprimer cet "a l'usage" incongru qd on redige l'article dans les 2h apres avoir fini de coudre!!! :)) Mais du coup je pense aussi initier une nouvelle catégorie " A l'usage" = Les vraies photos de qd je porte vraiment mes vraies réa dans de vraies situations! :) Affaire à suivre ...

Une minute pour penser : The sky is the limit. 

*Plus de photos dans l'album 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heuuuu n'oublie pas que dans ta cave ya deux trois ti trucs qui sont pas trop trop à toi, hein, d'accord? merci :-D
S
MDR!!!rrrrrrrrrrrrrapid!!! Oui je te promets!! Giannyl style :D ... je decoupe à la walou, je couds à la walou et c bon qd mm!!!
P
La fille est l'affut frère, komprann sé jé loooollllll...<br /> J'adore la coupe (Giannyl est passée par toi krkrkr), l'alliance des deux couleurs est tip top ^^
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité