Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
25 juillet 2010

#33 - Pour ma poupée? Non pour UNE poupée!

Tunique

Son pti nom : M - comme Mini Mini

Ou aussi : Tunique 

Un tuto, un conseil, une inspiration: Modèle M du livre de couture japonaise : Tunique pr petits et Grands

Impression : Trop Easy, cousu en 2h!

La ptite histoire : Ce tissu, c'est le recyclage d'une chemise de l'Homme !!! ça c'est pour la partie +. Le - parce qu'il en faut 1 : La plus petite taille de patron etant 4 ans, j'ai du reduire les mesures, mais j'ai TROP reduit, elle est trop petite!!! Suis degoutée!!

A l'usage : Y a t'il une poupée dans la malle à jouet? 

Une minute pour penser : Réduire l'art à une question de "forme", c'est le rapetisser et le rétrécir outre mesure. Charles-Augustin Sainte-Beuve.

*Plus de photos dans l'album 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ Tu crois que je n'y ai pas pensé :p
P
Solution : tu fais une autre "poupée"... Ne me remercie pas !!! ^^
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité