Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
28 février 2011

#59–60 - Ange ou Démon

job3

Son pti nom : Love Coeur rouge is hard Ninja

Ou aussi : Jupe en Skaï noir

Un tuto, un conseil, une inspiration: Patron Burda Juin 2010 (sans les poches)! Aucune difficulté. J’ai pas mis de doublure, l’intérieur du skaï est doux et le skaï ets un peu elastique.

Impression : Rhhhhhhh (ronronnement de chat satisfait ou grognement de catwoman ou râle de lionne sauvage... ) !

La ptite histoire : Une copine m’a demandé une jupe en skaï ds une autre couleur. N’étant pas sure de mon coup, je me suis fait un brouillon… Bon ben reste plus qu’à jeter mon brouillon pr m’attaquer à sa jupe hein … …. nan, jdeconne! Je garde mon brouillon ouais! 

Me Myself and I : J’ai un bilan solde d’hiver assez édifiant : 40€. MOI? Saywen? 40€? C TOUT? Oui maman, si tu me lis, ne t’étrangles pas, c toujours moi! Dieu bénisse la couture et tout ses saints.J’ai pas encore réussi à contrôler le démon de l’achat du tissu hum Ninja.

Une minute pour penser : Il n'y a pas d'œuvre d'art sans collaboration du démon.André Gide.

 


jupe3fagjob6jupe6jupe5


T&NDefi

 

jupeSon pti nom : Love Coeur rouge is Sweet Rose rouge

Ou aussi : Jupe en velours vieux rose et Orchidées sur le thème “Saint Valentin”

Un tuto, un conseil, une inspiration: Réalisée selon le célébrissime patron de Henri Et Violette.Avec qq modif .. bien galères les modif! PassePoil fait maison (faciiiiile)

Impression : Si qq’un te me demande, mais comment elle la lave sa jupe là? Tu lui reponds t’occupes!

La ptite histoire : Je voulais des fleurs parce qu’une saint valentin sans fleurs, c pas la peine!! Tire la langue Donc j’ai longtemps vogué sur le web à la recherche de l’astuce pour faire des pétales de roses à parsemer sur ma jupe, mais qq chose au fond de moi, que disait que 1/ce serait galère et 2/ long et en ce moment je recherche 1/du facile et 2/ du rapide! C’est alors que tt à fait par hasard, j’entre dans un bazar Vendredi … hooooo, des orchidées prêtes à l’emploi. Il y a peut être un saint du nom de Valentin qui veillait sur moi ce jour là…

Me Myself and I : Jme rends compte que j’ai cousu cet hiver grâce à mon blog, oui parce que les coutures d’hiver ct pas mon fort ... alors merci à lui et merci à vous!

Une minute pour penser : “- L'amour est dangereux, dit-il. - Très, renchérit l'ange. Et alors ?”. Paulo Coelho

 


jupe1jupe3jupe9jupe8jupe2jupe4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta jupe à fleurs! Elle est vraiment très réussie!
C
si le blog te fais coudre en hiver, on est contente aussi, car tes réalisations sont sympa comme tout!
S
Merci à touuuutes!!!<br /> Emilie , tu as sauvée in extremis la rose-orchidées du 9-0 dans les votes! Merci!
E
Wouahou quel beau paradoxe...<br /> Je crois pourtant que ma préférence va vers la rose-orchidée. <br /> Bravo!
M
celle en skai, ma préférée<br /> je rêve d'une jupe en cuir, je devrais peut être me la faire, au lieu de l'attendre si longtemps !!<br /> elle te va comme un gant, et les finitions sont impec'.<br /> Très belles coutures d'hiver !
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité