Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
24 octobre 2010

#47 - La Saywen Bidouille

PetitCitron2

Son pti nom : Agnès

Ou aussi : Jupe en velours passepoilée

Un tuto, un conseil, une inspiration: Réalisée vaguement selon le tuto de la jupe Agnès de Petit Citron avec les mesures totalement personnelles suivantes. Haut ceinturé : 10x96, Bas volanté : 40x180.

Impression : En achetant ce coupon de velours, j'ai longuement hésité entre 3 couleurs de velours (celui-là marron/moutarde, un beige et un marron foncé) et pour en revenir à mon impression, j'aime finalement tellement ce modèle que je retournerais chercher les 2 autres couleurs pr le refaire, avec un passepoil contrasté bien sur!

La ptite histoire : Cette jupe a été réalisée suite à un petit défi lancé par Peggy sur son blog "la Peg bidouille". Et pr la ptite histoire bis, ce modèle est censé être réalisé en 1h. Mouais. Hors découpe peut-être. J'ai explosé le compteur parce qu'au depart ma jupe etait aussi courte que le modèle proposée et je la trouvais ridicule! Tout decoudre, tout recoudre, vous connaissez la chanson ... 

Me, Myself and I :  Bientôt, j'irais danser avec cette jupette .. Oui parce que j'ai une deuxième passion dans la vie .. La salsa!! A defaut de vous faire partager la danse, je vous fais partager au moins la musique ;)  ...

Une minute pour penser : Danses avec les pieds, avec les idées, avec les mots, et dois-je aussi ajouter que l'on doit être capable de danser avec la plume ? Friedrich Nietzsche.

*Plus de photos dans l'album 2010

EDIT: J'ai posté un peu en avance ... Voila la version de Peggy customisée avec bcp de goût ainsi que le défilé de tte les autres participantes  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Weriem! Salsa 2 fois la semaine dernière ... il faut dire ce qui est , je n'ai plus 20 ans :o<br /> <br /> @Iféeboo : Ouii, elle est douce si tu ne passes pas à rebrousse poil ... hum .. tu penseras à me rendre la monnaie sur les 3 sous hein!?
I
Oui oui, elle passe pil poil bien ta jupe ... Bon là faut arrêter les jeux de mots à 3 sous... En plus doit être toute douce mmmh..
W
Superbe cette jube, elle te va très bien, surtout avec ces bottes, wow! Amuse-toi bien à la salsa :)
S
Merci naninotte!! :)
N
J'avais repérée ta jupe depuis un moment car ce modèle me plait elle est bien jolie dans cette couleur... Sympa le passepoil.
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité