Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
11 octobre 2010

#45 - De l'ordre!

 

Rangement2Son pti nom : Dressing Organizer

Ou aussi : Rangements pour organiser ses tiroirs

Un tuto, un conseil, une inspiration: Réalisés selon le même tuto que ce pot reversible. Ne pas les faire trop grands afin qu'ils aient un peu de tenue, même si lorsqu'on les remplis, ils gagnent automatiquement en tenue. Pour les dimensions d'un bac : Hauteur Bac = Hauteur Tiroir + 10 cm afin de pouvoir faire un revers. Largeur Bac = Largeur Tiroir/3 (ou le nombre de bacs voulus). Profondeur Bac = Profondeur Tiroir.

Impression : Pourquoi en l'ai-je pas fait plus tôt?! chaussettes/collants dans l'un. Soutien dans le 2ème et Slip ds le 3ème. Il faut maintenant réitérer l’opération pour le tiroir du bas. Ceintures/Foulards/Tout le reste.

La ptite histoire :  Faire ces rangements m'a permit aussi d'utiliser le genre de tissu que l'on achète par paquet de 6m dans des moments de demence. En rangeant mon armoire à fringues, j'allège mon armoire à tissu et ça , ça fait du bien. Jvais pouvoir en acheter d'autres ! ^^

Me, Myself and I: J'ai tenté ce week-end de ranger vraiment armoires/commode/penderie.. Echec sur tout la ligne, j'ai abandonné ... ça déborde de partout, j'ai pas moins de 18 jean ! oO ... 18 visibles ... Y en a ptet d'autres qui se cachent là où j'ai pas voulu mettre le nez. 

Une minute pour penser : L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude.Charles Péguy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut, j'attendais la chute du "montre moi ton bordel et je te dirais qui tu es" ... un peu comme on lit un horoscope ... J’espère que tes favoris sont mieux organisés cela dit :D .. Merci et a bientôt.
X
Je regardais une émission hier par hasard ("hasard, existe-tu"), je n'aime pas la télé, dérive appréciable en sortant d'une île bien lointaine (Wallis) dans laquelle une télé coutait bien trop chère - l'émission en question d'hier était consacrée au rangement - une dit spécialiste du rangement (même ça, ça existe lol) disait qu'on a une idée précise de l'habitant en observant son bordel pas rangé ou même caché - d'un coup d'un seul, je visualise mon rangement et me dis "ouai bon, je dois l'être, bordélique alors" - se dit aussi qu'on a une idée précise de l'individu en zieutant son chariot (je ne pense pas qu'il y ait encore de spécialiste de l'analyse d'un chariot) - d'un coup, je me perds et je ne sais plus ce que je voulais écrire ("bordélique dans la tête ce mec") - je mets en tous les cas ton blog dans mes favoris - bon dimanche
S
Ankya, nooon nooon, n'ouvre pas la boite de pandore .. apres c le debut de la fin .. noooon !!<br /> <br /> Ranalo, merci pour ta visite et ces gentils mots qui me touchent bcp :)
R
Je ne suis pas femme mais sans doute mon côté qui ressort et qui me pousse à écrire ces mots : les modèles présentés donnent une telle féminité je trouve - ils sont gigaaa - quelle chance tu as d'avoir pu connaitre et désormais échanger avec ton talent - tu l'as trouvé et quel plaisir (chsuis sûr) pour toi et pour les autres - encore bravo
A
Il me tarde d'avoir autant de vêtements :) J'en ai moins car je n'aime pas faire les courses (mais je m'habille quand même hein !!!) J'aurai plus de vêtements quand je me les ferai :D c'est à dire incessamment sous peu ^^
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité