Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
4 octobre 2010

#43 et 44 - J-O-B-I

JOBI

Son pti nom : JOBI Indien

Ou aussi : Tunique J et Ceinture OBI

Un tuto, un conseil, une inspiration: Tunique J du livre "Tuniques pour petits et grands" . Le décolleté est un peu plus V. 

Impression : Hum .. Je ne sais pas trop. Les manches font "spartacus" et le decolleté baille, j'ai du le reprendre au moins 3 fois. Peut être est-ce du à la coupe initialement un peu arrondie sur la matière Bazin un peu rigide? Les photos sont bcp plus flatteuses que la réalité. Je sens que cette tunique va devenir Tunique bustier en moins de tps qu'il ne faut pr le dire parce que je ne suis pas sure d'avoir envie de la mettre alors que la couleur est SUBLIME!!! 

La ptite histoire :  Patron Japonais, Tissus Africain, look indien (enfin je trouve moi hein! :p ) . C beau la mondialisation! smiley_coeur_msn Les 2 tissus sont 2 trèèès jolis Bazin, vendus en duo, ramenés du Benin par madame ma mère!! Merci Maman!!! Il y a dans l'album une photo vue de près du tissu moutarde qui est finement "gravés de motifs en surbrillance". MAGNIFIQUE .... 

Me, Myself And I :  Puisqu'on en est dans les remerciements, merci maman aussi pr ma nouvelle coupe de cheveux !! :D 

Une minute pour penser :  Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.Proverbe indien.

*Plus de photos dans l'album 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah ! Je craque !!! Les tissus, la forme !!! Ces couleurs te vont à merveille !
S
Merci Katiu! Je visualises pas bien la gêne dont tu parles. :/ Change de soutien-gorge ! :P Non vraiment je vois pas.
K
Elle est jolie cette tunique (j'ai fait la même en bleu ;) ) <br /> <br /> Tu trouve pas que les manches gênent un peu les mouvements? Quand je porte la mienne, j'ai l'impression d'avoir en permanence les bretelles du soutien gorge qui tombent...<br /> <br /> Tes tissus sont superbes en tous cas!
S
Merci Ankya! Alors tu as regardé la tunique pr voir de koi elle avait l'air? Je la trouve pas attirante pr un sous !!! Je me fie plus aux shemas tout à la fin... Les modeles sont presentées de manière trop romantique pr moi ... suis pas romantique du tout moi!! :o
A
Un seul mot: j'adore !<br /> La couleur est sublime comme tu le dis si bien. Je vais regarder à quoi ressemble la tunique dans le livre car je le possède aussi.
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité