Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
4 août 2010

#35 - Pouf Flap Flap

pouf

Son pti nom : Plouf Plouf

Ou aussi : Pouf pyramidal

Un tuto, un conseil, une inspiration:   tuto

Impression : il fait plus pouf pour s'assoir que poire permettant de s'adosser. C'est sa taille reduite qui veut ça, en mm tps , je ne voulais pas une grosse poire trop encombrante dont on ne sait que faire.

La ptite histoire : Ma fille joue svt sur la table basse en se mettant à genoux .. pauvre petite!! Ajouté à cela 3 vieux oreillers qu'on n'utilise plus et qu'on n'arrive pas à jetter qd mm ... ni d'une ni de deux, je lui ai conconcté ce pti pouf en le remplissant de la mousse des oreillers! Rien ne se perd, tout se transforme.

A l'usage : A-D-O-P-T-é et ds ces cas là, ça fait vraiment plaisir!!

Une minute pour penser : L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence.Amin Maalouf.

*Plus de photos dans l'album 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage chez moi et tous tes commentaires un peu partout !! ce pouf est trop chouette, et ça me fait bien envie de m'y mettre (un jour...!)
S
Merci!! :)
B
Bonne idée!
C
coucou!<br /> je viens de voir ton blog grace à thread and needles, et je le trouve super, ta présentation, tes idées, tes creas!!<br /> bravo!<br /> celine
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité