Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
28 juin 2010

#27 - Tremimi for me, for me, formidaaable

 

tremimiSon pti nom :   Very Me

Ou aussi : Top Tremimi

Un tuto, un conseil, une inspiration: Celle qui m'a donné envie de m'en faire une : Maé zumzum

Impression :  Je trouvais ce type de haut enfantin, mais le mien me plait.bien au delà de mes espérances.

La ptite histoire : Au depart, je l'ai cousu pour que ce soit une robe ... Mais il me restait tres peu de Tissu, j'ai voulu être optimiste en pensant que ça passerait quand meme. En l'essayant, non non non, ça ne passait pas, à peine une tunique , la robe a fini en top. 

A l'usage : C'est la première réalisation que je mets pour aller bosser. Avec un pantalon marron, c assez chouette. Je pressens un lavage a froid sur ce tissu de type wax , mais très fin, pr que les motifs ne bavent pas.

Une minute pour penser :  Et si la vérité était enfantine ? François Mauriac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Nanalye. <br /> Oui svt les choses les plus simples sont d'un bel effet inattendu. :)
N
J'adore ton petit haut ! Le tissu est magnifique et est bien mis en valeur par ce modèle très simple. J'adore !
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité