Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
28 juin 2010

#23 - Imagination Extrapolation

 

top1Son pti nom : Papillon vole!

Ou aussi : Top manches papillon

Un tuto, un conseil, une inspiration: Une photo vue chez Parfum du ciel

Impression : Les finitions sont AFFREUSES. Le point droit sur un tissu pareil n'est pas droit. J'avais decidé de mettre ce top au rebut, n'etant pas non plus convaincue par le tissu et puis les photos me font changer d'avis. Comment faire pour le réhabiliter ???

La ptite histoire : Difficile de faire un top uniquement à partir d'une photo. Il faut deviner les choses, imaginer, extrapoler ... comme : Mais par ou passe la ceinture? J'ai repondu à cette question en faisant de grandes boutonnières.

A l'usage : Pas d'usage

Une minute pour penser : Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.John Lennon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ficelle!
F
Elle est vraiment très jolie cette tunique!
S
Merci, un jour je trouverais le courage de me remettre avec application à ces ourlets arrondis sur du jersey strech. Il va me falloir bcp bcp bcp de courage! :o
A
MOi je le trouve pas mal ce haut :)
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité