Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
27 juin 2010

#18 - Chocolat indien

port_

Son pti nom : Chocolat Indien. 

Ou aussi : Sarouel Chocolat Turquoise

Un tuto, un conseil, une inspiration: Tissu Turquoise acheté Rue du Faubourg St Denis à Paris - Quartier Indien.

Impression : ça ne se voit pas, mais croyez moi, c'est une deception.

La ptite histoire : LA GROSSE GALERE. Le modele etait un sarouel triangle en tissu voile. Raporté à un tissu epais, il y a avait 4 km de tissu en trop entre les jambes. Les appliqués etant deja faits, j'ai du ajuster à l'arrache en coupant le maximum de tissu en trop. A l'arrivée tout ça n'est pas tres net. grosse deception mm si sur la photo, ça rend pas si mal. 

A l'usage : Bé ... je sais pas. Ct pr un amie, qui je crois l'a fait reprendre.

Une minute pour penser : Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.Winston Churchill.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c noté ma belle ;)
O
J'ai vraiment hâte de pouvoir le porter car avec le tissu turquoise, il en jette!<br /> <br /> Pour le haut, je vois bien quelque chose avec des manches évasées, "papillon" c'est ça?<br /> <br /> Si t'as une idée, je te passe commande :-)
S
Ouf! ... Comment ça me soulage! <br /> Oui, je pourrais avoir une idée! <br /> Jrepasse tt à l'heure pr te chopper et on en discute ;) <br /> Bises!
O
Oui, je l'ai fait reprendre en effet. Le retoucheur a réduit au niveau de la taille car c'était beaucoup trop large même porté taille basse et il a aussi refait la fermeture éclair. Le reste a l'air d'aller.<br /> <br /> Je t'en dirais plus quand je le porterai vraiment car le tissu était trop épais pour le porter cet été. Il me faut juste un top turquoise pour mettre avec car le fiston a tâché le seul que j'avais :-/<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, si t'as une idée...! :-D
1 peu 2 soleil 3 fils et 4 heures après
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité